Tourisme : les endroits que vous devriez visiter

Lorsque l’on prend des vacances, l’idéal à faire est de se payer un bon voyage dans les endroits les plus paradisiaques de la terre. Justement à cet effet, plusieurs personnes se demandent souvent où aller pour vivre de belles vacances. Les réponses existent en réalité par milliers. En voici quelques-unes.

Le Rijksmuseum

Avec environs 5 000 peintures, il est le lieu attirant le plus grand nombre de touristes à Amsterdam. Il regroupe 800 années de l’histoire néerlandaise. Cliquez ici pour en savoir plus. Vous tomberez d’admiration entre autres devant The Milkmaid de Johannes Vermeer et The Night Watch de Rembrandt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les pyramides de Gizeh

Figurant officiellement parmi les sept merveilles du monde antique, elles se situent en Egypte. Existant depuis 2 560 avant J-C, elles attirent tous les scientifiques de toutes les époques, qui n’ont pas encore su, à ce jour, déchiffrer totalement l’énigme qu’elles représentent.

Les White Mountains du New Hamsphire

Cette région des Etats-Unis est recommandée aux touristes en septembre. Cette période correspond au commencement de la saison des arbres aux feuilles colorées dans la Nouvelle-Angleterre. Pour en avoir une parfaite vue, nous vous recommandons de vous rendre dans la région des White Mountains. Vous serez donc à coup sûr obnubilé par l’harmonie des couleurs vives et leur vaste étendu.

Les chutes Victoria en Zambie

Elle mesure 354 mètres de haut, avec 260 000 gallons d’eau, ce qui en fait la plus grande chute du monde entier. Si vous tombez au bon moment, vous verrez des arcs-en-ciel arqués par-dessus les chutes, ce qui est d’un charme irrésistible. N’hésitez pas à prendre des photos.

Rio de Janeiro

Cette ville, deuxième en termes de superficie au Brésil, est aussi connue sous le nom « ville merveilleuse ». Elle se distingue par la célèbre statue du Christ Rédempteur et par ses différentes plages, indéniablement les plus belles du monde. Vous devriez vous y rendre pendant la période du festival de Samba : des moments de purs délices.

Soyez le premier a commenter pour "Tourisme : les endroits que vous devriez visiter"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*