Sommaire
Un acte sexuel sans atteindre l’orgasme n’apporte rien à la femme. Pour cela, la femme donne tout pendant le rapport sexuel afin de bien prendre son pied. Certaines positions adoptées pendant un rapport sexuel favorisent l’orgasme au niveau de la femme. La lecture de cet article va vous donner l’opportunité de connaitre les positions qui favorisent l’orgasme chez la femme.
Les positions pour une pénétration par-derrière
Au cours d’un acte sexuel, il existe certaines positions qui mettent la femme dans la condition optimale pour atteindre l’orgasme. Si vous voulez vous imprégner des positions favorisantes de l’orgasme, il faut voir ce site. Dans cette catégorie de positions, vous pouvez mettre toutes celles qui donnent la pénétration par l’arrière. En réalité, la pénétration par l’arrière permet un contact non seulement avec le clitoris, mais aussi avec le point G. Le clitoris étant pour plusieurs femmes le centre du plaisir, rapidement vous allez attendre votre orgasme. De plus, ces positions permettent à la femme d’avoir des mains libres pour se caresser afin de déclencher son plaisir.
Les positions favorables à la contraction et décontraction des jambes
La partie qui est porteur d’une grande partie du plaisir chez la ferme reste le clitoris. Alors, toute position qui permet un contact entre le pénis et clitoris est très bonne pour l’orgasme. Pour que le clitoris soit bien cogné, il faut que la femme trouve une position qui lui permet de serrer et de desserrer le pénis.
Les positions classiques
On a souvent tendance à penser qu’il faut obligatoirement adopter une position extraordinaire avant de prendre vraiment son pied. Or, même les classiques concourent également à l’orgasme. Alors, vous pouvez adopter la position missionnaire, la levrette ou encore la cuillère. Ainsi, la levrette allongée ou la cuillère endiablée offrent une pénétration qui sollicite le clitoris et toute la paroi du vagin. Vous pouvez tenter aussi la levrette et le missionnaire debout pour votre plaisir. Ces multiples positions permettent à la femme de jouir comme il le faut.