Sommaire
Les auteurs sont des jouets pour enfants bien connus. Pourquoi leur popularité augmente-t-elle ? Surtout parce que c’est pratique pour le parent. Il est possible de respirer rapidement tout en laissant bébé jouer tout seul.
Qu’est-ce qu’un sauteur pour bébé ?
Les jouets pour bébés font partie d’une catégorie très large appelée « sauteur ». On les voit sous la forme de balançoires et de marchettes encadrées ainsi que d’animaux pendants. Les enfants qui savent déjà se tenir droit et garder la tête haute mais qui ne marchent pas toujours parfaitement sont le public cible des modèles les plus simples. Sans aucun doute, c'est une solution qui donne plus de temps au parent. Vous pouvez continuer à lire ceci pour en savoir davantage.
Types de sauteurs pour bébé
Les sauteurs en forme de balançoire sont installés soit à l'intérieur du cadre de la porte, soit sous le plafond. L’enfant qui avait été placé dans la balançoire témoin tomba par terre sur ses pieds. La deuxième classe d’auteurs est basée sur une théorie similaire, à l’exception que le moteur a un cadre et n’a pas besoin d’ être suspendu. Quand on place le bébé dans le harnais, il donne des coups de pieds, un peu comme une balançoire ou une marchette. Les accessoires supplémentaires de ces auteurs, tels que les jouets qui occupent les enfants, sont les plus utilisés. La troisième catégorie d’auteurs comprend les animaux recouverts de tissu. L’enfant peut s’asseoir sur une surface telle qu’un cheval à bascule. Le choix de cette option est sans aucun doute préférable de laisser les enfants plus âgés qui peuvent maintenir leur équilibre et réagir de manière appropriée en cas de chute.
Un sauteur pour bébé à partir de quel mois ?
Les fabricants de ce genre de jouets soutiennent l’idée que les bébés peuvent utiliser des sauteurs dès 6 mois. Cependant, les kinésithérapeutes avertissent que seuls les enfants beaucoup plus âgés que cela devraient utiliser de tels jouets. La plus grande erreur est de faire confiance aux enfants pour gérer les choses par eux-mêmes alors qu'ils ne sont pas encore assez mûrs pour le faire. Gardez à l’esprit que les enfants n’apprennent pas à rebondir avant l’âge de 2 ans.
Avantages des sauteurs
Il apparaît que l’auteur du bébé est un outil qui n’est idéal que pour les parents. Ils bénéficient le plus du fait que l’enfant est occupé et en sécurité car ils n’ont pas besoin de le surveiller constamment. Ils peuvent soit se reposer rapidement, soit recharger leurs bagages pendant ce temps.