Faisant depuis des temps immémoriaux partie de la culture hawaïenne, le surf est une action qui consiste à glisser sur les vagues au bord de l’océan, mais que l’on ne peut faire du jour au lendemain. Du coup, il faut nécessairement des enseignements, c’est-à-dire des stages. Dans la suite de cet article vous saurez encore plus sur les quelques types de stages qu’offrent l’école Magic surf school
Stage pour tous les âges
Grâce aux opportunités qu’elles offrent, surf School est considérée comme l’une des grandes écoles. Si vous voulez faire un stage de surf à Lacanau, n’hésitez pas à choisir cette école. Car les stages de surf vous offrent une merveilleuse aventure et vous permettent d’acquérir de nouvelles compétences. De plus, le rôle des enseignants est de vous donner des cours théoriques liés à l’océan et les astuces pour prendre une vague bleue, et ceci après juste quelques minutes de stage. L’enseignement nommé « formules deux jours>> est un type de stage qui se déroule en deux séances. Au cours de ces deux séances, vous aurez l’opportunité d’apprendre à vous mettre debout sur votre planche et à manipuler votre planche dans les vagues blanches. À part cette formule, Magic surf school vous propose celle de 5 jours qui est un enseignement imaginaire pour vivre une réelle expérience. Grâce à ses leçons de 2 h étalés sur la semaine, vous aurez la possibilité de devenir un vrai surfeur. Ces enseignements vous permettront d’avoir une meilleure connaissance de l’océan. Une fois à la fin de cette formation vous serez fier de votre progression puisqu’elle sera visible de tous et palpable.
Stage pour enfant
Hormis ces types de stages développer ci-dessus, il existe aussi des cours exclusivement destinés aux enfants, en leur donnant des enseignements sur l’océan, en créant de petits jeux et des rigolades afin qu’ils puissent s’épanouir pleinement. Aussi, les enseignants tiennent particulièrement à ce que les enfants soient à l’aise pendant ces apprentissages en étant toujours à leurs côtés. Les cours de surf sont répartis sur cinq jours et grâce aux rythmes adoptés ça permettra à vos enfants (5 à 10 ans) de s’initier petit à petit.