Les chips sont réputées pour leur côté croustillant et craquant. C’est en particulier la raison pour laquelle de nombreuses personnes y font recours pour précéder leur repas. Ces chips peuvent être réalisées de différentes manières. C’est le cas des popcorns. Ce dernier est disponible en plusieurs formats mais plus spécialement en version sucrée ou salée Le choix est parfois difficile entre ces deux. Découvrez les astuces pour opérer votre choix.
Le popcorn salé
Le popcorn salé est un choix indiqué pour les apéritifs. Ainsi pour les petits moments de gaité et de partage avec les proches il est adapté pour précéder les plats gourmands. En plus de ne pas être collant après que l’on en ait mangé, il permet de mettre en évidence les goûts. En effet c’est un exhausteur de goût qui vous permettra de profiter plus entièrement des saveurs des plats que vous allez manger. Pour mieux faire votre choix, lisez ceci.
Le popcorn salé en plus d’être très facile à cuisiner est adapté pour les soirées divertissantes entre amis. Vous pouvez donc en prendre lors de vos soirées cinémas que vous soyez chez vous ou dans un club de cinémas. En outre les personnes d’un certain âge préfèrent prendre moins de matière sucrée compte tenu de leur état de santé et donc c’est idéal.
Le popcorn sucré
Le sel n’est pas adulé par tout le monde. Voilà pourquoi les enfants et les jeunes préfèrent prendre leur popcorn fait avec du sucre. Pour eux c’est le meilleur choix. Le sucre de canne qui est employé fait qu’il est très apprécié des consommateurs surtout à cause du parfum.
Que ce soit pour les anniversaires, les cadeaux, les parties jeux vidéo, la fin des études, il convient à toutes les occasions. Il s’accompagne facilement de toute les boisons. Il faut néanmoins faire un peu attention car l’excès de popcorn sucré peut apporter la carie dentaire.
Similaire

















































