La seule limite à vos fantasmes sexuels, c'est vous. Surtout si vous vous en tenez aux pratiques plutôt ringardes qui limitent votre libido à se satisfaire enfourché sur un partenaire. Il est possible d'aller outre votre imagination pour réaliser vos fantasmes les plus secrets, à travers des sextos par exemple. Il suffit de décrocher votre téléphone…
Le sexe au téléphone
Des hôtesses à l’autre bout du fil pour vous guider dans votre partie de plaisir ? Il suffit de décrocher le téléphone rose de Conseilsexuel. C'est l’occasion rêvée pour laisser libre cours à vos fantasmes inavoués. Les habitués des sextos savent qu’à l'autre bout du téléphone, il est possible de faire jouir l'autre. Il faut pour cela savoir faire preuve d’imagination et de créativité. Des messages érotiques aux photos sexy, tous les moyens sont bons pour faire monter la tension chez votre partenaire.
Le principe reste le même avec le sexe au téléphone, sauf que cette fois, la sensualité devrait pouvoir se frayer un chemin dans votre voix. Faites appel à votre imagination, décrivez des scènes de sexe que vous avez toujours nourries, suscitez chez l'autre le désir. Mais surtout, poussez le à bout ! S'il se masturbe, c'est que vous aurez réussi votre coup.
Comment s'y prendre ?
Sexter nécessite de procéder méthodiquement. Car il faut l'avouer, la tâche n'est plutôt pas facile. Il faut déjà pouvoir commencer par des messages accrocheurs qui n’entraînent pas le dégoût chez l'autre. Il s'agir de messages comme ‘’qu’est-ce que tu fais, qu’est-ce que tu portes’’. ‘’Et si je te l'enlevais''. Le point d'or pour une entrée réussie est d’éveiller progressivement le désir. Ensuite, vous pouvez passer à des souvenirs communs ou évoquer d'autres fantasmes.
L’idée est de faire appel aux sens et à l’imagination de votre partenaire. N'hésitez pas à gémir. À ce jeu, il faut pouvoir lui donner une envie irrésistible à satisfaire. Il devrait à la longue se surprendre la main dans la culotte, au bout de ses désirs. Au besoin, laisser le prendre les reines. Donnez-lui l’impression de vous faire faire des choses qui soient si fortes qu'il se les imagine, qui les vive.